• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jacques_M (---.---.121.76) 1er février 2014 18:37

Eh bien ! on n’est pas sorti de l’auberge !
Quand on pense que nous (l’Etat) devons emprunter à des gens qui nous ont volé et en plus leur payer des intérêts pour les récompenser de leur traitrise.




Palmarès