• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marco07 (---.---.169.243) 1er février 2014 19:33

Si ils sont si nombreux (ces phénomènes), marrant qu’il n’y ait pas plus de vidéos en achday, le moindre téléphone portable est capable de superbes photos & vidéos...

 
Mais bon, c’est toujours le pet de lumière dans le pare-brise ou le truc dans le ciel pris avec un portable en 320*240 (et encore), avec la main qui bouge & cie.
 

Bon, quand je vois les commentaires sur agoravox.tv, on sent qu’il y a 2 races, les humains censés, et les autres, qui viennent régulièrement poster ici... De là à en conclure une provenance extra-terrestre, il y a un pas que je ne franchirais pas.

 




Palmarès