"C’est à cette époque qu’il fallait réagir, maintenant les verrous sont
en place, personne ne l’arrêtera, comme personne n’a arrêté le traité de
Lisbonne ou le mariage homo"
Oui mais là, si le gamin rentre chez lui en racontant qu’il a passé une heure à subir un cours de déconstructionnisme sexuelle, il est probable que cela finisse dans certains cas assez mal pour le prof. Je dis ça pour avoir lu certains forums.
Je crois donc que le LGBT à l’école aura connu son jour de gloire dans les réunions Stratosphériques de l’Élite de L’Éducation Nationale, puis au contact de la rugueuse réalité, au premier mort, et la polémique qui s’en suivra, Ils, les névrosés du cul retourneront faire des pipes, et s’emmancher dans les backrooms du quartier du Marais d’où ils n’auraient jamais dû sortir. Ce n’est que mon avis.