L’explication c’est la déconnexion d’un Hollande, dont le fiston, Thomas, est un partisan du LGBT. Si on observe les réactions de Valls, de Peillon. L’un menaçant la manif d’hier, avant-hier. Et l’autre menacant les parents qui ont effectué la journée de retrait. Alors on comprend qu’ils sont débordés par le niveau de réaction de la population. Ce n’est donc qu’une connerie de plus à mettre à leur passif. D’Après moi, toujours.