• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.238.199) 5 février 2014 09:37

La Belgique, c’est bien le pays où les gens restent bloqués sur les tapis roulants et les escaliers mécaniques quand ils tombent en panne, non ?




Palmarès