• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 5 février 2014 10:07
Nora Inu

Cassia n’est pas encore passée pour une tirade raciste sur les sales bêtes Belges dégénérés ... Etonnant !

 smiley




Palmarès