Excuses-moi gangrene famine à la noix de saint jacques mais ceux qui scandent des slogans ouvertement homophobes dans ces manifs sont aussi des idiots utliles car ils décrédibilisent tout ceux qui sont juste là pour la GPA. C’est d’ailleurs le véritable problème de manifester avec 50 thèmes, au final on ne comprends plus rien à la revendication ...