De rien l’Argentin .
Mais , j’ai uniquement mis la source pour ne pas être taxé de mensonge dans un camp ou l’autre .
Quand à l’article , c’est un membre du PS qui cause .
Je ne peux accepter que l’on appelle "mariage" quand des homos vivent ensemble .
Non au mariage des invertis .