• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 5 février 2014 12:23
Nora Inu

De rien l’Argentin .


Mais , j’ai uniquement mis la source pour ne pas être taxé de mensonge dans un camp ou l’autre .
Quand à l’article , c’est un membre du PS qui cause .
Je suis en désaccord total avec son discours de l’idéologie socialisto-fistinière .

Je suis relativement à 99% d’accord avec Christian Vanneste .
Je ne peux accepter que l’on appelle "mariage" quand des homos vivent ensemble .
Non au mariage des invertis .




Palmarès