• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.164.208) 5 février 2014 15:49

Surtout que dans le ciel, sans point de repère, on peut tout à fait le prendre pour un vrai. Il reste juste le son...Mais comme il nous semblera "haut"...
Pour un peu, il suffirait de grimer un missile en avion et les témoins jureront que c’était bien un avion...




Palmarès