Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Philippot a été tout simplement énorme. Il a démontré qu’il n’avait pas peur de la baston sans être pour autant agressif ; le tout en restant clair, précis et fin. Bref, il a ridiculisé Valls, c’est jouissif ! Je lui donne 20/20.