Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’était pas Sarko ? Et pourquoi continuer à les appeler "socialistes" ? Comment on va appeler les vrais socialistes maintenant ?
En tout cas ce lapin nauséabond m’a rappelé les heures sombres de notre histoire, pas vous ?