Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Mais que font ces allemands ? Une poignée de gens pour dénoncer cette dictature ? J’espère qu’en France, il y aurait 2 millions de personnes dans la rue contre cette dictature. Bravo la grosse Merkel.