• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

extralucide (---.---.213.223) 8 février 2014 22:57

Mais que font ces allemands ? Une poignée de gens pour dénoncer cette dictature ? J’espère qu’en France, il y aurait 2 millions de personnes dans la rue contre cette dictature. Bravo la grosse Merkel.




Palmarès