• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.165.64) 9 février 2014 05:51

Une vie ?
Ha chouette ! Mais, du coup, comme j’ai accès à tout un hôpital.
Je peux m’arranger. Il n’y a pas qu’une vie...Je te les envoies tous ?




Palmarès