• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nums (---.---.179.169) 10 février 2014 09:40
Nazman

C’est d’ailleurs pour ça que je la pose, la question. smiley


Je voudrais compléter mon précédent message par un lien vers un article qui résume assez bien ma "transformation" récente. Tout le monde s’en branle probablement mais mon cas est loin d’être isolé d’après ce que je peux comprendre, donc :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1144147-avec-l-affaire-dieudonne-mon-anti-racisme-virulent-a-fait-place-a-l-indifference.html

Lire également les commentaires.




Palmarès