• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Madeleine (---.---.248.121) 11 février 2014 12:24
Madeleine

Aussi dire que, quand on trahit soi-même Jésus et qu’on le vend (qu’on fait de l’argent avec Son enseignement), c’est assez normal que l’on trouve que Judas est un type sympa ! Mais si incompris, tellement incompris ma pauvre dame...

Et puis faire de l’argent avec les dons de l’esprit, cela s’appelle de la simonie. D’autant plus dans le cas d’un, euh, "prêtre". Ou bien alors on fait de l’argent avec son propre mental, et cela s’appelle de la prostitution.




Palmarès