• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JMK66 (---.---.167.36) 11 février 2014 17:27
JMK66

Z’ont raison les Norvégiens.
Z’ont du voir ce documentaire eux aussi.
Ou peut être celui là ?
Au moins z’ont repris conscience.
Paix sur Vous.




Palmarès