• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bourne (---.---.27.150) 12 février 2014 12:11

Ma foi pas mieux cassia, vous me faites regretter de vous avoir charger il y quelques temps. Faut dire qu’à l’époque je n’étais pas encore passé par la case prison.

Les centres pénitentiaires colonies de vacances, désolé, ça je ne connais pas encore n’ayant pas encore violé quelqu’un ... smiley




Palmarès