Supprimez ces avantages dont je ne saurais voir la plèbe bénéficier, mais gardons les 1ere classes pour tout une ribambelle de politiques qui ont eux aussi le train gratuit sans parler de l’avion, des logements de fonctions et autres...
Le cout pour la SNCF des billets gratuits pour ses employés est ahurissant... vous imaginez combien le déplacement du train vas couter en plus avec plusieurs personnes en plus a l’intérieur qui n’auront pas payé. Une explosion des couts...
Sacré comique !