• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NEPNI (---.---.244.245) 14 février 2014 12:41
NEPNI

Et si on reprenait les recherches sur l’énergie libre de Tesla ?

Merde pas d’abonnement, comment on va les maintenir en esclavage les prolos ?




Palmarès