Ce que tu dis moi j’appel ça du militantisme frontiste , c’est bien tu bosses Gangrene mais Asselineau n’a jamais rien caché de son passé et s’en est expliqué à multiples reprises. Mais bref moi tu sais je fais que comparer qui rassemble et qui divise. J’étais à jour de colère et toi tu ne seras pas là le 22 à Nantes, tout est dit ! On juge un parti à ses militants ......