Je ne sais pas ce que vous avez contre les athées... Je ne crois pas en dieu parce que je ne peut pas y croire. Déjà, je pense qu’il faut être sacrément crédule pour croire qu’un être supérieur contrôle tout... Mais, même si il existe, qui êtes vous pour parler de lui, vous, petits humains misérables, vous ne pouvez pas l’atteindre plus que moi, donc cessez de parler de lui et de prêcher pour vos gourous et j’arrêterais de critiquer. Vous êtes ridicule, à mon sens, de véhiculer des dogmes créés par des hommes, pour des hommes. Au moins créez-vous votre propre religion si vous avez besoin de croire en quelque chose de supérieur ; je sais la mort ça fait peur, je ne vous en veut pas...
Ps : Je suis athée et je milite contre la théorie du genre !