Si j’ai mal comprit, ok je sort. Mais vis-à-vis de Mme Belgoul, je trouve ses divagations mystico-religieuses discréditantes et j’aurais du mal à la défendre dans un débat. Et justement elle appel tout le monde à croire en Satan... Faut arrêter elle délire, quoi... L’argument de l’ingénierie social est mille fois plus pertinent !! Faut laisser tomber ces arguments foireux ET CLIVANTS, le journaliste a raison.