Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
vous savez que c’est notre souffrance de ne pas vivre, et l’ignorance de ce que c’est , qui nous mène au suicide............nous ne sommes pas vivants....mais une machine de chair et de sang......bien sur on ne le sait pas........