• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bourne (---.---.27.150) 17 février 2014 12:14

Celà fait donc 20 ans que j’attends que Linux soit opérationnelle ?

.

linux le truc avec une console qui te pose des questions insolubles ?

.

Avec ses déclinaisons à l’infini ....

.

Et un logiciel de reconnaissance de caractères sous Linux, ca existe désormais ?

 




Palmarès