Celà fait donc 20 ans que j’attends que Linux soit opérationnelle ?
.
linux le truc avec une console qui te pose des questions insolubles ?
.
Avec ses déclinaisons à l’infini ....
.
Et un logiciel de reconnaissance de caractères sous Linux, ca existe désormais ?