Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Morpheus (---.---.47.206) 17 février 2014 12:34
Morpheus

Eric, quand avez-vous vu que Batman s’en prenait aux maîtres du monde et à leurs mythes ? smiley
 
Je veux faire tomber Hermès car il est l’icône par excellence du monde marchand, l’inventeur de la monnaie, et qui plus est, la divinité phare des occultistes (Hermès Trismégiste, ça vous dit quelque-chose ?) Hermès incarne parfaitement les valeurs capitalistes. C’est aussi la divinité du langage, des orateurs, le dieu qui « vainc ses ennemis par le verbe » (manipulation par le logos). C’est réellement l’archétype du système oligarchique et ploutocratique.




Palmarès