Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CyQlotron (---.---.211.125) 18 février 2014 00:27
CyQlotron

Pour moi aux Européenne ce sera FN j’assume parfaitement ! plutôt crever que de voir une fois de plus (ou de trop) l’umps à la manœuvre !




Palmarès