au zozo
On ira nulle part avec babar puisque pas de télé, pas de journaux, pas de BHL pour lui cracher dessus, pas de Finkelcrotte pour nous alerter de l’immense danger que représente l’UPR pour la démocratie, bla bla bla, etc. Bref pas campagne de promo énorme comme pour le parti de ta copine, mais le néant total.. donc t’inquiètes, tes pions du système ne seront pas remplacés de si tôt.