Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rounga (---.---.82.252) 18 février 2014 16:43
Rounga

Pas vraiment, je reste catho. Mais ça ne m’empêche pas de mettre mon nez du côté de la gnose ou de l’ésotérisme de temps en temps.




Palmarès