Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

julien (---.---.9.58) 18 février 2014 18:04
julien

Etre catholique c’est suivre la doctrine de l’Eglise catholique et ce n’est pas faire la promotion de son pire ennemi. Cela n’a rien à voir avec une quelconque ouverture d’esprit. Cette rhétorique "ouvrons notre esprit au-delà de l’obscurantiste et étroite d’esprit Eglise catholique", c’est le message gnostique et franc-maçon typique, c’est celui de notre société matérialiste actuelle, de ses intellectuels et kapos divers. Je vous la laisse.




Palmarès