Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.182.144) 18 février 2014 19:20
Pablo el GENIO

QaviQEduarQo

David, quand un Homme acte Dieu, il est, à ce moment là, le Divin dans sa "manifestation" et ce au sens premier du terme, tout comme il est Satan quant il agit factuellement dans le sens de la destruction et de la perversité ! Fusion pour l’Unité aux mondes spirituelles dans lesquelles on s’inscrit...




Palmarès