Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.255.42) 18 février 2014 20:25
DIVA

Si le FN a la Russie actuelle pour modèle, je signe immédiatement !
.
Plus généralement, il suffit d’écouter cette semi démente sionisée jusqu’à l’âme pour savoir exactement ce dont il faut douter à tout jamais, et ce qu’il ne faut pas faire !

.

Une authentique propagandiste inversée !




Palmarès