Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

le naif (---.---.49.22) 18 février 2014 22:18

Je rêve d’un face à face télévisuel Fourrest / Chauprade... Ce dernier va lui envoyer un Scud et l’éparpiller façon puzzle en 30 secondes chrono... Le dernier degré de la bêtise face à l’intelligence ça crèverai l’écran, raison pour laquelle, il y a peu de chance que ça arrive un jour...

-

 D’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi le FN n’envoie pas Chauprade dans les médias afin de ménager un peu Phillipot qui commence à être redondant .




Palmarès