N’ai pas trop peur Cassia, en France l’opposition violente ce serais les antifa, sos nazisme, la LDJ et autres.
Cela seras un plaisir de donner un coup de main aux forces de l’ordre si on leur interdit de se défendre comme en Ukraine.
Vu le volume de population que regroupe ces "forces", le problème ne durerais pas très longtemps ...