• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’argentin (---.---.60.236) 20 février 2014 22:47
l'argentin

Euh non c’est une faute que je commets régulièrement, pas de soucis de ce côté là même si je n’ai rien contre . Tiens d’ailleurs sur ce sujet un texte que j’ai trouvé fort bien écrit et assez poignant : http://www.liberation.fr/debats/2014/02/14/nous-sommes-partout_980296




Palmarès