• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Daniel Q. (---.---.67.237) 21 février 2014 19:52
Daniel D.

Tres étrange, non ?

L’idéologie de la secte et son mode d’adhésion, la cooptation, me font furieusement penser la franc maconnerie....




Palmarès