• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.167.222) 22 février 2014 12:39
wendigo

Voila pourquoi la "quenelle" salut nazi-inversé, serait interdite, parce que justement elle irait à l’encontre du nazisme ???




Palmarès