j’ ai une question : est ce que dire que des noirs ont participé activement à la traite négrière est aussi insupportable ?
Si , ce ne l’ est pas , pourquoi lorsque des gens disent que des juifs ont participé activement à l’ holocauste l’ est tout d’ un coup ?
Et puis , l’ histoire doit être révisée en permanence , sans révisionnisme , pas d’ histoire , je ne vois pas en quoi la révision de l histoire est un mal en soi ...