• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Phaeton (---.---.24.132) 22 février 2014 23:27
Phaeton

Je n’ai pas vu la vidéo, mais de ce que je sais d’Eustace Mullins, c’est comme si j’avais déjà visonnée....
 
http://fr.scribd.com/doc/24860672/Adolf-Hitler-an-Appreciation-by-Eustace-Mullins

 

Je sais que je dois saouler avec mes vieux concepts, mais assumez !

 

Je crois être capable discuter de ces sujets dans leur fond, mais certainement pas avec des hypocrites...




Palmarès