Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mmbbb (---.---.177.97) 23 février 2014 11:07

en France les hommes sont en train de se faire manipuler par cette therorie du genre a la con Eriger en generalite ce genre de theorie me parait absurde Quand je vais voir mon medecin qui est de sexe feminin et dans d’autres coprs professionnels ce que je reconnais avant tout est la competence, ma compagne d’origine algerienne s’est fait opere par un homme d’une grand qualite humaine et professionnelle Ici le genre n’a peut d’importance est c’est la competance qui compte Par ailleurs il nous faudrait un vrai homme d’etat en France qui sache casse les monopoles de la fonction publique un homme d’etat genre 

Margaret Hilda Thatcher Au moins la theorie du genre sera verifie  




Palmarès