Soral vote FN :http://www.youtube.com/watch?v=EIRgSiYO1X4
Après je suis d’accord avec toi pour dire que les gens ne sont pas des moutons mais il suffit de se balader sur ER pour comprendre que les gens ne parlent que du FN et l’arrivée de sainte marine au pouvoir.
Sinon pour ma part je ne vote pas sauf si l’ UPR est présente un jour, mais je ne me fais pas trop d’illusions