• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

llsalv (---.---.242.236) 23 février 2014 17:44

@ Rikoder
Votre ligne argumentative me paraît juste. Je n’ai jamais prêté attention à ces hypothèses Hitler-Rothschild. Comme vous dites, l’Histoire est déjà assez horrible et tordue sans venir en rajouter.
Pourquoi ne serait-il pas un extra-terrestre tant qu’on y est ?




Palmarès