Daniel,
Je ne pouvais pas voir la vidéo, mais pour m’intéresser beaucoup au sujet je savais exactement quel pouvait être son contenu.
J’ai eu du nez, puisque que je peux désormais dire que je l’avais déjà visionnée...
C’est là-dessus que se base la partie des négationnistes qui exploitent l’angle du génocide qui n’est pas nié mais dont les juifs seraient à l’origine, c’est cette vision qui est reprise par l’antisionisme car cela délégitime Israel...
Oui, je sais a priori qui est phaeton, c’est un rappel pour moi-même de ne pas me surestimer