• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nums (---.---.70.105) 25 février 2014 13:13
Nazman

Et donc ? Le message de ce pertinent article est :


La mondialisation est une chance ? Comme dirait notre bon Alain Minc ?

les producteurs laitiers français s’en mettent plein des fouilles

Je t’imagine bien écrire cette phrase en mode "tout excité" et pensant : "Moi aussi un jour j’en aurai plein les fouilles..."




Palmarès