Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nums (---.---.70.105) 25 février 2014 17:51
Nazman

Il est bon de signaler qu’il n’y a eu aucune arrestation et aucune dissolution pour cette petite bande d’ordures étant donné qu’elle servira à Valls et à la gauche plus tard, pour tabasser le Front National ou autre "’enculé de patron" ou autre jenesaisquoiquinestpasdegauche...


La meme mais en inversé :

Il est bon de signaler qu’il n’y a eu aucune arrestation et aucune dissolution pour cette petite bande d’ordures étant donné qu’elle servira à Gollnisch et à la droite plus tard, pour tabasser le Parti de Gauche ou autre "’enculé d’ouvrier" ou autre jenesaisquoiquinestpasdedroite...

Alors ?




Palmarès