Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
En Ibérie, les mecs comme Valls ils en font des tapas, voilà pourquoi il a émigré ici, le caudillo d’Evry val d’Essonne. Sa carrière est foutue aprés la représsion policière de la manif pour tous et son laxisme antifa !!