• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Volapuk (---.---.38.81) 27 février 2014 00:25
Volapuk

Il faut pas délirer et sombrer dans le n’importe quoi avec les USA ! Que tu le veuilles ou non, la France est une nation historique qui tient en respect un bon nombre d’autres pays. Une attaque préventive pour une simple modification politique n’est pas sérieux...
Et puis tu oublies le TCE de 2005 et ce malgré la propagande des Ouistes en son temps. On imagine alors ce que serait d’imposer dans les médias un véritable débat équilibré sur la question de l’Euro par exemple. Or, c’est exactement ce que propose le FN...




Palmarès