Bon il y a le lapsus, mais le pire, de la part d’un mec qui se rêve philosophe, c’est quand même cette accumulation de poncifs en forme de contre-vérités "la Bastille, c’est le peuple français qui se constitue et qui invente la liberté, l’égalité et la fraternité"...
Et pourquoi pas le fil à couper le beurre dans la foulée ?