Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci le cercle pour cet interview , c’est bon d’avoir le point de vue d’une personne opposé a Bachar . Je ne suis pas d’accord avec elle sur sa vision générale , mais elle me semble tout a fait honnête.