Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tobor (---.---.20.199) 28 février 2014 00:20
tobor

Pseudo trop bien trouvé, "Gangrène" ! tu gangrènes en effet comme un chef, dommage que tu te trompes de camps...
.
Le passé de F.A est au moins la garantie qu’il sait de quoi il parle et justifie intrinsèquement comment il en est arrivé à sa position actuelle.
L’info qu’il dispense reste pertinente et vérifiable, censurée sur de nombreux forums, jusqu’aux commentaires où des trolls des plus impitoyables tentent sourdement de le salir sans jamais pouvoir déforcer son discours !




Palmarès