Ok, au moins ça a le mérite d’être clair, merci.
Tu es donc un suppôt des européistes et des mondialistes, un ennemi objectif des 99%, un agent de propagande au service des ploutocrates et des multinationales qui veulent dominer cette planète pour leur profit exclusif.
Honte à toi.